

CHEZ EBISU ÉDITIONS, LE TEMPS ET L'HUMAIN EST RESPECTÉ.
Avec Internet, tout doit aller très vite au détriment de la qualité et de l'humain derrière chaque entreprise. Chez Ebisu Éditions, vous ne trouverez pas d'équipe derrière la boutique en ligne (Shop) ou le site Internet, mais une seule personne qui fait : la création des articles en vente (livres, goodies, illustrations, etc), gère vos commandes en ligne (logistique, emballage, expédition), le SAV (service client) et la diffusion (réseaux sociaux, communication, campagnes de financement, distribution chez les diffuseurs, vente en salon, etc).
-
GAGE DE QUALITÉ : Avec plusieurs années d'expérience via la plateforme Ulule, j'ai un gage de qualité vis-à-vis de vos achats en ligne : celui de prendre le temps de bien préparer vos commandes et de bien les emballer. Afin de respecter ce temps de travail à échelle d'une seule personne, vos colis seront réunis et expédiés la semaine suivante de votre commande passée sur le Shop (hors jours fériés et week-ends).
-
FONCTIONNEMENT : Si vous passez commande un lundi sur le Shop, elle sera expédiée le lundi ou le mardi de la semaine suivante. S'il y a un empêchement qui nécessite le changement du jour des expéditions, vous serez averti par mail. En cas d'absence pour congés ou déplacements en salons, vos commandes seront expédiées à mon retour et par ordre chronologique.
-
RETOUR DES ARTICLES : Les frais d'envoi (sans remise) sont à votre charge pour le retour des articles. Ces derniers doivent être restitués dans son emballage d'origine. Pour éviter les mauvaises surprises, ouvrez votre colis dès sa réception et contactez-moi pour indiquer l'état de son contenu. En cas de dégradations par le transporteur, des photos seront nécessaires pour que vous puissiez bénéficier d'un renvoi de votre commande. Si vous avez le moindre doute sur les retours, contactez-moi !
Par téléphone
06 64 84 73 38
Du lundi au vendredi.
9H00-12H00 / 13H30-17H30