

CHEZ EBISU ÉDITIONS, IL N'Y A PAS D'ÉQUIPE.
Avec Internet, tout doit aller très vite au détriment de la qualité et de l'humain présent dans l'entreprise.
Chez Ebisu Éditions 👺, vous ne trouverez pas d'équipe derrière la boutique en ligne (Shop) ou le site Internet, mais une seule personne qui fait : la création des articles en vente (livres, goodies, illustrations), gère vos commandes en ligne (logistique, emballage, expédition), le SAV (service client) et la diffusion (réseaux sociaux, campagnes de financement, distribution chez les diffuseurs, vente en salon, etc.).
GAGE DE QUALITÉ : Avec plusieurs années d'expérience via la plateforme Ulule, j'ai un gage de qualité vis-à-vis de vos achats en ligne : celui de prendre le temps de préparer vos commandes et de bien les emballer. Afin de respecter ce temps de travail à l'échelle d'une seule personne, vos colis sont réunis et expédiés la semaine suivante de votre commande passée sur le Shop (hors jours fériés et week-ends).
RESPECT MUTUEL : Quand vous commandez chez Ebisu Éditions tout a été pensé pour vous offrir une bonne expérience (informations, etc). Le respect est primordial si vous souhaitez bénéficier de mon travail. Les échanges agréables font les plus belles commandes et gestes commerciaux. Pensez-y ❤️.
REP EMBALLAGE MÉNAGERS ET PAPIERS GRAPHIQUES AUPRÈS DE L'ADEME : Dans son engagement envers l'environnement et le tri des déchets émis, l'entreprise Ebisu Éditions est enregistrée auprès de l'éco-organisme CITEO sous le numéro IDU : FR462501_01GFKW dans le respect de la loi (Code de l'environnement Articles L541-10 à L541-10-17).
FONCTIONNEMENT DU SHOP : Si vous passez commande sur le Shop un lundi (par exemple), elle sera expédiée la semaine suivante sur un jour ouvré. PRÉCISION sur les achats avec précommandes : votre commande sera expédiée lorsque tous les articles, y compris les PRÉCOMMANDES, seront disponibles. Si une activité de l'entreprise nécessite le changement de la période d'expédition, vous serez averti par mail ou sur le bandeau d'affichage du Shop sur : ebisu-editions-shop.fr. En cas d'absence pour congés ou déplacements en salons, vos commandes seront préparées et expédiées à mon retour (par ordre de commande).
RAPPEL SUR LA LIVRAISON : certains modes de livraison ne peuvent pas être désactivés par le fournisseur du site Internet au moment du paiement. Si vous achetez l'artbook culturel sur le Shop, assurez-vous de bien sélectionner la livraison en Colissimo uniquement, car il ne passera pas dans une lettre 😉.
RETOUR DES ARTICLES : Les frais d'envoi (sans remise commerciale) sont à votre charge pour le retour des articles. Ces derniers doivent être restitués dans son emballage d'origine dans une limite de 14 jours ouvrés. Pour éviter les mauvaises surprises, ouvrez votre colis dès sa réception et contactez-moi pour indiquer l'état de son contenu. En cas de dégradations par les transporteurs, des photos seront nécessaires pour renvoyer votre commande. Si vous avez le moindre doute sur les retours colis, contactez-moi.
PAIEMENT SÉCURISÉ : Le site Internet ebisu-editions-shop.fr a été développé chez le fournisseur de paiement SumUp qui sert également de terminal de paiement sur les salons. Achetez les articles sur le Shop en toute sécurité par carte bancaire (Visa, V PAY, MasterCard, Maestro, American Express, Discover, Diners Club, Union Pay, Google Pay, Apple Pay, etc).

Par téléphone
06 64 84 73 38
Du lundi au vendredi.
9H00-12H00 / 13H30-17H30






